Forum du Magnoac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» kifékoi ? [Fête de la Trouille]
De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais EmptyMar 29 Oct 2024 - 10:31 par marie cousin

» Flyer [Fête de la Trouille]
De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:00 par Emeline

» Discussions organisationnelles [Fête de la Trouille]
De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais EmptyMer 23 Oct 2024 - 10:59 par Emeline

» Du choix du nom de notre projet
De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais EmptyJeu 17 Oct 2024 - 10:12 par Frédérique

» Petits tips sur l'utilisation du forum
De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais EmptySam 28 Sep 2024 - 17:00 par Damien

» Manifestations du LOL
De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais EmptyMer 25 Sep 2024 - 13:42 par Damien

» Pub ou abonnement ?
De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais EmptyVen 6 Sep 2024 - 14:33 par Damien

» Atelier participatif du 5 septembre : venez !
De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais EmptyMer 4 Sep 2024 - 15:44 par Arnaud Gosselin

» Les choix au moment de la création du forum
De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais EmptyLun 2 Sep 2024 - 12:58 par Emeline

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais

2 participants

Que pensez vous d'ouvrir l'utilisation de ce forum à tous les Magnoacais ?

De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais Vote_lcap100%De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais Vote_lcap0%De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais Empty Re: De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais

Message par Régine Mar 27 Aoû 2024 - 22:29

Comme je répondrais bien "oui" et "non", je préfère envoyer un message. Cela me semble une bonne idée d'ouvrir une partie du forum pour des annonces accessibles à tous. En revanche, je pense qu'il serait peut-être préférable d'attendre un peu (disons quelques mois) avant de le faire, histoire de nous roder à l'utilisation de ce forum, et de commencer à mettre en place d'autres activités: petit évènement cet automne par exemple.

Régine

Régine

Damien, Eric et Emeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais Empty De l'élargissement possible du Forum aux Magnoacais

Message par Damien Mar 27 Aoû 2024 - 19:17

En rapport au CR de la réunion du 23 Août
J'ouvre ce sujet afin que nous discutions de l'éventualité d'ouvrir le forum à tous les Magnoacais pour des échanges de bien, de services, d'informations etc...

Dans le cas où nous décidions d'en faire cette utilisation, il faudra à mon avis que nous limitions par contre l'accès à notre section d'organisation du collectif seulement aux "bénévoles" sans quoi ca risque d'être vite le bazar dans les discussions. Je vais donc créer une groupe Collectif et y mettre dedans ceux qui sont de près ou de loin actuellement partie prenante du projet et lui réserver l'accès à la catégorie qui nous concerne.

j'ouvre un sondage pour la forme, à mon avis tout le monde sera plus ou moins d'accord, par contre ce qui m'intéresse c'est de savoir si on garde son aspect visuel actuel, ou si vous pensez qu'il faut modifier certaines choses avant de diffuser le lien du forum....

J'ai créé la catégorie dans le forum, si vous avez des commentaires, des propositions etc...

++
Damien

Damien
Admin

https://leforumdumagnoac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas